Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ethanlove
20 janvier 2010

Attirer

   Quelque chose d'important et ou on ment souvent c'est que une fille qui va s'habille par exemple chic donc très classes, très droit va rarement être attiré par quelqu'un qui s'habillerait punk...Comme l'inverse...Cela arrive mais c'est malheureusement très rare.
   En ce qui concerne les vêtements, regarde un peu comment cette personne s'habille, je ne te demande pas de changer mais plutôt d'évoluer pour mieux l'attirer. il faut que tes vêtements soient harmoniques. Regarde les hommes politiques ou les stars à la télé, leur choix de fringues est fait par des professionnels, tu peux leur faire confiance.                                                                  
   En marchant, tu dois regarder droit devant toi, la tête levée, les épaules et le dos droits. Ainsi, tu dis à ceux qui t’entourent : « regardez, j’ai confiance en moi, je suis fort, j’ai du succès ». C’est extrêmement important! Personne ne remarque les gens qui marchent la tête baissée comme s’ils avaient peur de quelque chose.
   Ensuite… Si tu as eu droit à un regard, surtout ne détourne pas le tien. Attends 2-3 secondes et si la fille continue à te regarder, utilise ton arme secrète – le sourire. C’est vraiment l’arme la plus efficace qui existe!

                                                       

galerie_membre_yeux_dans_les_yeux

                             18__sourire_de_star

Publicité
Publicité
Commentaires
ethanlove
  • Ce n'est pas bien de rendre quelqu'un amoureux de nous, je ne pense pas que cela est juste, je pense que parfois il est bon de donner un petit coup de pouce a la chance. D'aider une personne à mieux nous voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
ethanlove
Publicité